Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Corrections à apporter au nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Eutectique Voir le message
    dans "qui est en ligne ?"
    quelle différence entre "consulte le forum" et "consulte la discussion"

    d'avance merci
    salut Eutectique

    tant que tu as cliqué sur dernier message - flux d'activité .... alors c'est "consulte le forum"

    si je clique sur ta file, je quitte en quelque sorte le forum univers-el pour aller sur ta discussion .... alors c'est "consulte la discussion"



    mais apparement dès que je poste, je ne "consulte" plus "la discussion" mais là c'est " "

    ....

    plus ou moins

    Commentaire


    • #77
      merci
      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par bambi Voir le message

        Crock

        Vu ou pas vu ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		14-03-2018 08-23-28.png  Affichages :	1  Taille :		37,3 Ko  ID : 			1801966
        Petit up pour Univers Bourse Crock


        C'est le lien vers le PDF qui ne fonctionne pas

        Commentaire


        • #79
          Crock


          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • #80
            Bonjour MAKHNO

            Ce n'est manifestement pas la bonne file pour faire passer un message à Crock
            Il ne voit pas les miens concernant le pdf que j'ai pourtant mis 2 fois
            Et c'est une file de "Correction des bugs" , même pas une file d'entraide qui elle existe ici
            https://www.univers-bourse.com/forum...ouveau-site-ub

            Tu devrais lui faire un MP, ce sera peut être plus efficace

            Par contre, dans les corrections à apporter, on peut signaler que les ancrages ne fonctionnent pas
            Ton lien ne conduit pas sur le message voulu


            Commentaire


            • #81
              Envoyé par bambi Voir le message
              Bonjour MAKHNO

              Ce n'est manifestement pas la bonne file pour faire passer un message à Crock
              Il ne voit pas les miens concernant le pdf que j'ai pourtant mis 2 fois
              Et c'est une file de "Correction des bugs" , même pas une file d'entraide qui elle existe ici
              https://www.univers-bourse.com/forum...ouveau-site-ub

              Tu devrais lui faire un MP, ce sera peut être plus efficace

              Par contre, dans les corrections à apporter, on peut signaler que les ancrages ne fonctionnent pas
              Ton lien ne conduit pas sur le message voulu
              bambi Crock
              Je multiplie les chances(??) en saupoudrant.... pour rallier les suffrages MP en dernier recours...

              Pour l'ancrage:testé..ça marche pour moi
              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • #82
                Pour mémoire si quelqu'un lit cette file :

                - liste des ignorés : rebelote, disparition sauvage cad tout effacé donc obligation de la refaire ...

                - tri sur ignorés : ne fonctionne pas quand on arrive sur une file en mode standard ( cad affiche tout le monde ) puis fonctionne quand je fais le tri sur " Dernière Activité "

                Pour le reste, je fais avec mais là c'est vraiment pénible.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par mobydick Voir le message
                  Pour mémoire si quelqu'un lit cette file :

                  - liste des ignorés : rebelote, disparition sauvage cad tout effacé donc obligation de la refaire ...

                  - tri sur ignorés : ne fonctionne pas quand on arrive sur une file en mode standard ( cad affiche tout le monde ) puis fonctionne quand je fais le tri sur " Dernière Activité "

                  Pour le reste, je fais avec mais là c'est vraiment pénible.
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X